Résidente de longue date de LaSalle, Bisma Ansari y vit, y élève ses enfants et contribue activement à la vitalité de son quartier. Forte de plus de 20 ans de leadership chez Mattel – notamment comme vice-présidente principale responsable de la stratégie de marque et de l’innovation à l’échelle mondiale – elle apporte une vaste expérience en affaires, en stratégie et en développement organisationnel.
Plus tôt cette année, elle s’est présentée aux élections fédérales de 2025 dans LaSalle–Émard–Verdun. Cette expérience lui a ouvert les yeux sur l’impact concret que peut avoir le leadership local. Elle a renforcé son engagement envers le service public, approfondi sa compréhension des enjeux qui comptent le plus pour les familles et montré toute la puissance du changement porté par la communauté. Inspirée par ce parcours, elle souhaite maintenant servir son arrondissement au sein d’Équipe LaSalle.
Bisma poursuit son engagement comme présidente de la Fondation Batshaw, administratrice de NANUK et de Héritage Laurentien. Elle agit également comme consultante, accompagnant des entreprises locales prêtes à croître à l’échelle internationale, activant des projets innovants au sein d’organismes à but non lucratif et aidant des fondateurs à concrétiser des idées audacieuses.
En accord avec la vision de la cheffe Nancy Blanchet et les valeurs citoyennes d’Équipe LaSalle, elle concentre ses priorités sur ce qui fait le cœur de la vie de quartier : protéger les espaces verts et les parcs, répondre aux besoins multiculturels et intergénérationnels – de la petite enfance aux aînés – et favoriser des programmes inclusifs et conviviaux pour les familles. Elle croit fermement en un leadership ouvert, fondé sur des valeurs, qui valorise la diversité de LaSalle et renforce les liens entre toutes les communautés.