Résidente de LaSalle depuis sa naissance, Daniela Romano a été positivement influencée par son père, un homme actif dans la communauté depuis toujours, un exemple qui la pousse à s’impliquer pour l’amélioration de la vie de son quartier.
Après avoir obtenu en 2000 un diplôme d’études collégiales en sciences sociales, elle a poursuivi des études en psychologie à l’Université Concordia. Elle œuvre depuis 2016 à titre de directrice responsable du sud-ouest de Montréal chez Urgel Bourgie Feron / Athos où elle participe aux projets de développement de l’entreprise et à différents événements dans la communauté.
Ses expériences professionnelles lui ont permis de développer ses compétences d’organisation, de gestion et de service client, ainsi qu’une capacité d’écoute et une connaissance des enjeux économiques et sociaux de notre époque qu’elle souhaite mettre au profit de la communauté laSalloise.
Bien présente à LaSalle, son milieu de vie, et dans la communauté d’affaires, madame Romano s’est impliquée auprès de nombreuses organisations locales, dont sa paroisse, la Fondation de l’Hôpital LaSalle et le comité des résidents du CHSLD LaSalle, ainsi qu’auprès d’associations pour aînés et d’associations italiennes. Elle a aussi agi comme présidente d’honneur de plusieurs événements caritatifs du milieu laSallois.
Trilingue, Daniela Romano a une grande facilité à créer des contacts et à rallier les gens à une cause, des qualités qu’elle désire mettre de l’avant comme représentante des citoyens de l’arrondissement.
Devenue maman il y a 6 ans, la vie de famille lui tient particulièrement à cœur. Les activités communautaires, les parcs, les piscines, les loisirs, la culture et les garderies, c’est-à-dire tout ce qui peut faciliter et agrémenter le quotidien des familles et les garder dans l’arrondissement, sont les thèmes qu’elle souhaite soutenir au conseil d’arrondissement.